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Dénommé par les pouvoirs publics de déviation de la R.N.20 entre la commune de CHAMPLAN (A10) et la Francilienne (N104) soit un tronçon d'une longueur d'environ 10,2 km. Inscrit au titre des opérations d'investissement de l'état sous le n° d'opération E6-A-91 G/1 Cette section figure au Schéma Routier Régional du 29 octobre1975 et son approbation ministérielle (A.P.S. ) le 27 juillet 1979. Le Profil en travers retenu, à terme , suivant le projet de la DDE de mars 1993 est: | |
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(Racc. A10) CHAMPLAN |   | |
  | 2 x 3 voies (chaussée = 30,00m) | |
LONGJUMEAU |   | |
  | 2 x 4 voies (chaussée = 39,50m) | |
BALLAINVILLIERS |   | |
  | 2 x 3 voies (chaussée = 30,00m) | |
LONGPONT/ORGE (N104) |
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Dénommé par les pouvoirs publics de déviation de la R.N.20 traversant l'agglomération arpajonnaise depuis la Francilienne (N 104) jusqu'à la commune d'AVRAINVILLE (RD19-RN20) soit un tronçon d'une longueur de 8,3km.env. Inscrit au titre des opérations d’investissement de l’état sous le n° d’opération 99-A-91-B Cette section figure au S.D.A.U.R.I.F. depuis le 16 mai 1984 et son Dossier de Prise en Considération (D.P.C.) le 13 février1990 . Le Profil en travers retenu, à terme, suivant le projet de la DDE de mars 1993 est : | |
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LONGPONT/ORGE (N 104) |   | |
  | 2 x 3 voies (chaussée = 30,00m) | |
LA NORVILLE (la Mare aux Boeufs) |   | |
  | 2 x 3 voies (chaussée = 30,00m) | |
AVRAINVILLE (la Bucellerie) |   | |
  | 2 x 2 voies (chaussée RN 20 = 23,00m) | |
ETAMPES et province |